Multipliez vos chances !
L’interaction client commence par la prospection
Votre Téléprospection offshore à Madagascar
Conquérir de nouveaux clients, c’est vrai, coûte plus cher que de les fidéliser. Les fidéliser n’est pas croitre. De plus, l’érosion naturel du portefeuille client est inévitable. Identifier, qualifier et mieux exploiter toutes les pistes de prospection s’impose. Deux cas de figure :
- Le client vient à vous; par téléphone, par e-mail direct ou par l’intermédiaire de votre formulaire web.
- Vous allez « à la pêche » au client ; par Téléprospection profilée ou e-mailing ciblé pour inciter et transformer la vente, ou pour vendre des rendez-vous qualifiés et, ainsi, alimenter vos commerciaux.
L’interaction avec le prospect est le début de l’interaction client
Optimisez votre prospection commerciale en Offshore
LE CLIENT VIENT A VOUS
Par Téléphone :
- Nous accueillons votre contact en votre nom et nous saisissons ses coordonnées.
- Nous clarifions son besoin. Nous saisissons le résumé du besoin.
- Nous répondons à ses questions sur le produit ou le service suivant vos instructions qui auront fait l’objet d’un guide opérateur ciblant les avantages et l’argumentaire pour lever les freins répertoriés.
- Nous concluons en lui proposant un rendez-vous en fonction de votre agenda. Un SMS lui sera envoyé la veille du rendez-vous. La fiche de contact est transmise à votre service commercial.
Par téléphone mais mécontent :
- Nous écoutons avec attention.
- Nous partageons avec empathie.
- Nous clarifions en reformulant.
- Nous suggérons des pistes de solutions selon vos instructions.
- Nous ouvrons un ticket et le gérons jusqu’à sa clôture.
- Nous évaluons la satisfaction du client.
Par E-mail direct :
A la réception d’un E-mail client, une réponse automatique est envoyée lui confirmant la réception de sa demande et lui sollicitant ses meilleurs créneaux horaires de rappel. A la réception de ses disponibilités, nous reprenons le processus du contact par téléphone.
Par E-mail en provenance de votre site :
Nous appelons le contact et reprenons le processus du contact téléphonique. Il arrive que des documents scannés soient obligatoirement joints au formulaire pour être pris en compte. Nous effectuons, si vous nous confiez cette tâche, le contrôle de la complétude du dossier et de la concordance des documents au regard du déclaratif.
VOUS ALLEZ AU-DEVANT DU CLIENT
Que ce soit pour la Téléprospection ou une campagne de E-mailing, vous connaître est incontournable pour dynamiser nos actions et les rendre concrètement rentables. Aussi, nous vous proposons le canevas de mise en œuvre suivant :
LE BRIEF
C’est est une réunion de préparation qui a pour objectif de mieux connaitre votre entreprise, son histoire, ses produits, son métier. Nos téléprospecteurs sont des éponges. Des éponges avec un côté qui gratte. Le parler vrai est de rigueur.
LES OUTILS
Fichiers de prospection, stratégie d’argumentation, base de connaissance et accès informatique à votre CRM si nous n’effectuons pas ce complément de service. Base de connaissance sur les freins identifiés.
DEMARRAGE OPERATIONNEL
Le démarrage opérationnel est effectif 48 heures après la réunion de lancement où sont validés la restitution de notre compréhension de votre projet de prospection, le scénario initial pour la période de cadrage de 1 mois.
Téléprospection :
La prospection téléphonique peut être une interaction client qui prolonge vos campagnes adwords et d’e-mailing. Coordonnée avec vos actions marketing elle participe à augmenter l’impact de conquête et à optimiser votre ROI. Elle permet également d’alimenter vos commerciaux en prospects matures pour conclusion.
E-mailing :
Le centre d’interaction client de COSOURCING est le premier maillon de votre chaine commerciale. Nous portons votre image et votre promesse client. C’est pourquoi nous vous garantissons de traiter toutes les demandes mail direct ou en provenance de votre site, dans les 24 heures maximum.
Vous nous avez fourni les zones de pêches et la taille minimum du Marlin souhaité… Nous avons le bateau et les bons appâts. Nous savons ramener le marlin en douceur à bord.
COSOURCING
101 ANTANANARIVO
MADAGASCAR
+33 (0)1 84 20 09 14
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