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Des compétences pointues

Devis gratuitRappel immédiat

Votre Helpdesk Offshore à Madagascar

87% de résolution dès le premier contact

Nous avons abordé séparément dans nos offres, la permanence téléphonique, offre essentielle, et la Téléprospection. Ici c’est l’amélioration de l’expérience client qui nous occupe via notre plateforme Helpdesk (Plateforme SAV).  Performer la qualité de votre service client repose principalement sur la réactivité de votre service après-vente que COSOURCING-BPO INTERACTION CLIENT se propose d’optimiser en votre nom et selon vos instructions.

L’amélioration de l’expérience client est au centre de la stratégie commerciale et notamment de la fidélisation. Les clients sont de plus en plus conscients de l’impact de leurs commentaires sur l’image de marque des entreprises. Informer vos clients sur vos produits et la vie de l’entreprise s’avère tout aussi important.

Les 5 petites étoiles, les smileys qui ont la banane ou les pouces levés sont devenus le Baromètre de satisfaction. Lapidaires ? Oui, mais il faut faire avec. Un SAV de qualité, son suivi et sa traçabilité sont donc les indicateurs de succès pertinents (KPI).

Externalisez votre support client et votre après vente en Offshore

SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR ETRE POINTUS

Les clients mesurent la qualité du service sur trois critères majeurs : le décroché rapide, la pertinence des réponses et une relation humaine empathique avec un savoir-faire métier.

PROCESS

Ecouter, Partager, Clarifier, Solutionner, Mesurer la satisfaction à chaud et 48 heures après à froid.

FORMATION

Des équipes formées à votre histoire, vos métiers, vos clients, vos concurrents et votre stratégie.

EQUIPES

Des équipes dédiées Métier, éduquées à la culture client, au co-développement, homogènes et fidélisées.

TECHNOLOGIES SaaS

• Portail client
• Base de connaissance.
• Gestion par Ticketting
• Evaluation automatisée

UNE EXPERTISE UTILISATEURS SUR MESURE

Notre service Helpdesk permet de fournir un service clientèle de qualité. Il offre un moyen simple à nos collaborateurs d’assister les clients sur l’ensemble des canaux de communication, notamment l’email, le téléphone, le chat, Internet et les réseaux sociaux.

DISPONIBILITE

95 % de décrochés en moins de 3 sonneries par nos équipes.

REACTIVITE

Taux de réponse instantanée de 87%, et 98% dans les 2 heures.

EXPERTISE

Une expertise CRM depuis 2005 en France et depuis 2014 à Madagascar.

ACCUEIL PERSONNALISE

• 95 % de satisfaction
client
• 93 % de fidélisation.

CE QUE NOUS DELIVRONS POUR VOUS A VOS CLIENTS :

GESTION DES TICKETS

Notre service de support technique s’adosse à un système complet et intuitif de gestion des tickets.  La gestion des tickets centralise tous les échanges avec vos clients afin que rien ne passe inaperçu. Nos collaborateurs identifient et répondent rapidement aux demandes urgentes grâce aux vues de tickets personnalisables et à la Base d‘Expériences Partagées (BEP).

PORTAIL D’ASSISTANCE CLIENT

Le portail client open book propose aux clients une base de connaissance leur permettant de trouver rapidement, eux-mêmes, la réponse à leurs questions. Depuis le portail internet, les clients peuvent également ouvrir un nouveau ticket ( nouvelle demande) ou suivre leurs tickets déjà ouverts. Un forum collaboratif optimise son efficacité.

GARANTIE DE NIVEAU DE SERVICE-SLA

Les Tickets peuvent être priorisés en fonction de l’impact pour votre entreprise et de l’urgence pour le client final.
Le Guide Interactif Produit (GIP) rappelle à nos opérateurs les échéances de prise en compte et de résolution prévues dans vos engagements de garantie de service (SLA).

AUTOMATISMES

Nous créons, en accord avec vous, des réponses automatiques prédéfinies aux questions fréquentes et ainsi accroitre la productivité et réduire les temps de traitement.

RAPPORTS ET STATISTIQUES

Les Superviseurs éditent à votre attention des rapports permettant de suivre les engagements de service. Ces mêmes rapports sont utilisés à la fois pour améliorer la connaissance client, faire progresser nos opérateurs et identifier les tendances clients.

Notre outil de gestion du Helpdesk est intégré avec toutes nos solutions composant l’interaction client.

COSOURCING France

Immeuble JCD
176, Rue Jean Jaurès
92800 PUTEAUX FRANCE

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+33 (0)1 84 20 09 14

COSOURCING Madagascar

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BP 12164 101 ANTANANARIVO
MADAGASCAR

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