Restez Zen !

Nous assurons votre permanence téléphonique

Devis gratuitRappel immédiat

Votre permanence téléphonique offshore à Madagascar

Toujours sur vos chantiers, chez vos clients, avec vos patients ou encore en réunion…Vous n’avez pas toujours le temps ou la possibilité de répondre rapidement à vos appels ou à vos mails…

Grâce à notre service offshore de permanence téléphonique, concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux : Gérez votre entreprise. Trouvez des clients. Prendre un peu de temps pour vous et votre famille.

NOS SERVICES :

EXTERNALISEZ VOTRE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE EN OFFSHORE POUR QUE RIEN NE PASSE INAPERÇU

L’accueil téléphonique est le premier maillon de votre interaction client. Une écoute attentive et attentionnée, une clarification de la demande ou de l’attente, une réactivité pertinente et un suivi sans faille sont le savoir-faire de nos Téléopérateurs. Le service de permanence téléphonique de COSOURCING-BPO RELATION CLIENT prend le relais quand vous n’êtes pas disponible en réceptionnant vos entrants omnicanals et escaladant les informations en temps réel sur tous vos supports.

Nos collaborateurs Téléopérateurs apportent une réponse adaptée en toute situation, qu’il s’agisse d’une mise en relation, d’une prise de message ou de la gestion d’une procédure particulière : gestion d’agendas, gestion des participants à une réunion, clients VIP, astreinte technique, etc…

Notre offre est simple, sans surprise et sans engagement. Nous voulons mériter votre confiance par la qualité de nos services, de notre relation et par la compétitivité de nos prix. Que vous ayez des besoins ponctuels ou récurrents, nous nous adaptons à vos contraintes. Vous gardez la maîtrise totale votre INTERACTION CLIENT.

Recentrez-vous entièrement et profitablement sur votre cœur d’activité en recourant à notre flexibilité.

GESTION DES SALLES DE REUNIONS ET D’ESPACES PARTAGES

Un cadre consacre environ 2 heures par jour en réunion, rapporté sur une carrière de 40 ans, ce sont 10 années qui sont dédiées aux réunions d’équipe… L’efficacité de ce temps est importante. La principale condition est la bonne gestion des espaces de réunions.

Que vous ayez 2 salles de réunions ou 200, ce n’est jamais facile de satisfaire toutes les demandes. La gestion des salles de réunion va au-delà d’une simple réservation. Plusieurs détails sont à prévoir : la capacité des salles, les vidéoprojecteurs, les pauses café … L’oubli d’un seul détail peut nuire à votre réunion ! COSOURCING-BPO RELATION CLIENT prend tout en charge.

GESTION DE L’ENVIRONNEMENT DU TRAVAIL (GET)

Besoin d’une prise supplémentaire, de déménager un bureau, Changer l’affichage d’une porte, gérer les photocopieurs, … Nous centralisons les demandes de vos collaborateurs et les acheminons au service concerné. La traçabilité est assurée par la gestion de tickets de l’ouverture à la clôture et la satisfaction du client final est évaluée par l’envoi automatique d’une fiche d’appréciation et d’amélioration de notre suivi et de l’action conduite.
NOS ENGAGEMENTS :

Avec le service de permanence téléphonique de COSOURCING-BPO RELATION CLIENT ne perdez aucun appel et optimisez votre interaction client.

DISPONIBILITE

Perdre un appel c’est perdre plus d’une opportunité en termes de chiffre d’affaires et de réputation. La perte d’appels peut également entraîner la rupture de contrats notamment quand il s’agit d’une demande SAV. Il est donc indispensable que votre standard “omnicanal” soit aisément joignable, 24h/24 et 7j/7 pour une réponse efficiente aux demandes de vos clients et de vos prospects.

COURTOISIE

L’autre nom de Madagascar est l’Ile aux sourires. Les qualités naturelles reconnues aux malgaches sont l’amabilité, le sens de l’accueil et la patience qui leurs permettent d’apaiser les situations « tendues ». La TONGA SOA est l’art de l’hospitalité malgache.

REACTIVITE

96 % de décrochés dans la minute. 87 % de réponses pertinentes aux demandes d’information. 98 % de satisfaction client. Mais la réactivité n’est pas seulement des chiffres, nos Téléopérateurs sont éveillés à la culture de l’expérience client. Ils savent détecter les besoins qui pourraient se transformer en demandes et vous les remontent.

PERSONALISATION

Nous répondons en votre nom selon vos instructions. Le brief nous aura permis d’écrire des guides produits et services et de bénéficier de fiches clients qui permettent à nos Opérateurs de « RECONNAITRE » l’appelant pour une expérience contact rassurante.

EFFICACITE

  • Un Brief pour comprendre vos besoins, votre organisation, votre environnement métier et répondre dans votre tonalité.
  • Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 pour répondre à chaque amplitude souhaitée.
  • Saisie des messages selon vos instructions en renseignant l’identité de l’appelant ainsi que l’objet de l’appel.
  • Gestion de vos agendas.
  • Escalade instantanée des messages par courriel ou-et SMS.
  • Mise en relation avec votre correspondant et traçabilité par courriel en cas de non-réponse ou-et d’un SMS si urgence.
  • Accès sécurisé à votre espace privatisé dans notre portail pour aperçu et export de votre historique.

ON VOUS L’AVAIT DIT… RESTEZ ZEN !

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