Attention, risque fort d’addiction

A propos

A l’issue d’un brainstorming, toujours très animé, nous avions retenu pour COSOURCING-BPO RELATION CLIENT OFFSHORE l’appellation « centre de relaCtion client ».  Mais le barbarisme ‘’RELACTION’’ passait difficilement. Cependant Relation et Action résume l’attente exigeante des clients. LE C.I.C.O était né. Centre d’Interactions Client Offshore.

Trait d’union entre la marque et le consommateur le Centre d’Interactions Client Offshore de COSOURCING installée à Tananarive-Madagascar depuis 5 ans est la continuité opérationnelle de très haute qualité de COSOURCING France.

NOUS VOULONS VOUS RENDRE HEUREUX… COMMENT ?

Pour y parvenir nous avons décidé de ne pas faire des choses différentes mais de les faire différemment. Nous, nous sommes heureux quand nos clients sont satisfaits.

Aussi, nous avons décidé de mettre en engagement N° 1, l’enchantement de vos clients. End users first !

Notre engagement N° 2, le CO-construire ensemble en objectant s’il le faut parce qu’impliqué. Si important pour nous que nous nous sommes appelés COSOURCING.

Notre engagement N° 3, passer des données client à la connaissance client. Simplifier le travail de nos Téléconseillers par une vision complète du client à tout moment et à chaque étape. Permettre aux clients de trouver une solution par eux-mêmes dans la base de connaissance interactive. Maximiser le taux de solution dès le premier contact pour nos Téléopérateurs.

Notre engagement N° 4, un centre de formation à la culture client. Pour que chaque contact se transforme en un moment d’écoute personnalisée et attentionnée. La courtoisie et la patience pour apaiser une situation tendue sont certes des marqueurs forts de l’interaction client mais à Madagascar c’est notre ADN.

Nous traitons les clients comme des invités à la maison. Un mot reflète la culture client de COSOURCING – BPO : LA TONGA SOA. La Tonga soa peut se comparer à l’Omotenashi japonaise et se traduire par « Hospitalité et politesse dans les contacts ». Mais elle va au-delà d’un service irréprochable ; anticiper les besoins de l’hôte avant même qu’ils ne surviennent.

BREF, NOUS TENONS UNE PROMESSE TRES SIMPLE : ETRE VOTRE EVIDENCE A CHAQUE ETAPE.

  • Lorsque vous voudrez devenir notre partenaire… une évidence qui dira si nos services sont adaptés à vos attentes.
  • Lorsque votre client utilisera nos services… une évidence pour lui répondre rapidement avec compétence.
  • Si la base de connaissance ne suffit pas … une évidence qui accompagne votre client et trouve la meilleure solution.
  • Si la croissance est votre priorité… une évidence proactive pour optimiser avec vous les résultats commerciaux.
COSOURCING BPO Comptabilité Madagacar
Equipe COSOURCING BPO Compabilité à Madagascar
Entrée de COSOURCING BPO Comptablilité à Antanarivo
Equipe COSOURCING BPO Comptabilité à MADAGASCAR

COSOURCING

Immeuble Fitia Analamahitsy
101 ANTANANARIVO
MADAGASCAR

+33 (0)1 84 20 09 14

+261 (0)3 26 05 46 32

+261 (0)3 42 37 86 01

contact@cosourcing.mg

Nous vous rappelons immédiatement

Acceptation des mentions légales et de la politique de confidentialité