Attention, risque fort d’addiction

A propos

A l’issue d’un brainstorming, toujours très animé, nous avions retenu pour COSOURCING-BPO RELATION CLIENT OFFSHORE l’appellation « centre de relaCtion client ».  Mais le barbarisme ‘’RELACTION’’ passait difficilement. Cependant Relation et Action résume l’attente exigeante des clients. LE C.I.C.O était né. Centre d’Interactions Client Offshore.

Trait d’union entre la marque et le consommateur le Centre d’Interactions Client Offshore de COSOURCING installée à Tananarive-Madagascar depuis 5 ans est la continuité opérationnelle de très haute qualité de COSOURCING France.

NOUS VOULONS VOUS RENDRE HEUREUX… COMMENT ?

Pour y parvenir nous avons décidé de ne pas faire des choses différentes mais de les faire différemment. Nous, nous sommes heureux quand nos clients sont satisfaits.

Aussi, nous avons décidé de mettre en engagement N° 1, l’enchantement de vos clients. End users first !

Notre engagement N° 2, le CO-construire ensemble en objectant s’il le faut parce qu’impliqué. Si important pour nous que nous nous sommes appelés COSOURCING.

Notre engagement N° 3, passer des données client à la connaissance client. Simplifier le travail de nos Téléconseillers par une vision complète du client à tout moment et à chaque étape. Permettre aux clients de trouver une solution par eux-mêmes dans la base de connaissance interactive. Maximiser le taux de solution dès le premier contact pour nos Téléopérateurs.

Notre engagement N° 4, un centre de formation à la culture client. Pour que chaque contact se transforme en un moment d’écoute personnalisée et attentionnée. La courtoisie et la patience pour apaiser une situation tendue sont certes des marqueurs forts de l’interaction client mais à Madagascar c’est notre ADN.

Nous traitons les clients comme des invités à la maison. Un mot reflète la culture client de COSOURCING – BPO : LA TONGA SOA. La Tonga soa peut se comparer à l’Omotenashi japonaise et se traduire par « Hospitalité et politesse dans les contacts ». Mais elle va au-delà d’un service irréprochable ; anticiper les besoins de l’hôte avant même qu’ils ne surviennent.

BREF, NOUS TENONS UNE PROMESSE TRES SIMPLE : ETRE VOTRE EVIDENCE A CHAQUE ETAPE.

  • Lorsque vous voudrez devenir notre partenaire… une évidence qui dira si nos services sont adaptés à vos attentes.
  • Lorsque votre client utilisera nos services… une évidence pour lui répondre rapidement avec compétence.
  • Si la base de connaissance ne suffit pas … une évidence qui accompagne votre client et trouve la meilleure solution.
  • Si la croissance est votre priorité… une évidence proactive pour optimiser avec vous les résultats commerciaux.

La force tranquille. Basé en France, Charles Andrian cumule la Direction Générale France COSOURCING et la supervision de l’externalisation de la comptabilité, l’externalisation de la paie et son DADA l’optimisation de la gestion sociale.

Au fil de ses expériences, notamment au sein de cabinets de conseil aux entreprises, il a acquis une expérience forte lui permettant de gérer les projets complexes.

Charles ANDRIAN

Direction & BPO

Très à l’aise dans les relations humaines en général, John sait mettre à l’aise n’importe qui au téléphone et vous pouvez nous prendre au mot en le testant sur vos projets ! Challenge Accepted ! Avec son équipe de téléprospecteurs, John est à l’écoute de vos besoins mais surtout de ceux de vos clients finaux. Il pourra établir, suivre mais surtout faire respecter les procédures définies avec vous. Besoin d’un service en Help Desk ? Appelez nous et demandez à joindre John, s’il peut vous convaincre de travailler avec nous, il pourra convaincre vos prospects de le faire avec vous. John ANDRIAMANANTENA

Pilote Externalisation Interaction Client

Même si Fabrice THIROUX n’est pas Malgache, Madagascar et lui ont matché, et c’est euphémisme, depuis 1972. Il en connait les Cultures et le potentiel. Pour lui, COSOURCING participe à la fixation des talents dans le pays et favorise leur retour. 

Landy RANJATOSON, l’incarne parfaitement. Elle est revenue s’installer à Tananarive pour piloter le service externalisation de la comptabilité au sein de COSOURCING et sous la responsabilité de Charles ANDRIAN, Responsable du BPO Comptabilité et Social.

Fabrice THIROUX

Stratégie Externalisation

COSOURCING BPO Comptabilité Madagacar
Equipe COSOURCING BPO Compabilité à Madagascar
Entrée de COSOURCING BPO Comptablilité à Antanarivo
Equipe COSOURCING BPO Comptabilité à MADAGASCAR

COSOURCING France

Immeuble JCD
176, Rue Jean Jaurès
92800 PUTEAUX FRANCE

contact@cosourcing.fr

+33 (0)1 84 20 09 14

COSOURCING Madagascar

Immeuble Ivandry Business Center
BP 12164 101 ANTANANARIVO
MADAGASCAR

+33 (0)1 84 20 09 14

+261 (0)3 26 05 46 32

+261 (0)3 42 37 86 01

contact@cosourcing.mg

Nous vous rappelons immédiatement

Acceptation des mentions légales et de la politique de confidentialité

14 + 13 =